Quelques mots sur nous –
Qui sommes-nous et que faisons-nous?
|
|
Decision Group
Établi depuis 1986, Decision est l'un des leaders dans la fabrication de Cartes Série Multi-Port RS232/422/425 basée sur PC, l’Acquisition de Données & Produits de mesure et Systèmes d'Automatisation Industrielle et de Contrôle. Decision Group, depuis l'année 2000, a commencé une nouvelle ligne de l'industrie impliquée dans la conception et le développement d'équipements et de logiciels pour la Surveillance de Contenu Internet et des Solutions d'Analyse Forensique. Voici certains des excellents produits criminalistiques de réseau coeur:
-
E-Detective - Interception Internet LAN, Solution de Surveillance et d’Analyse de Contenu
-
Wireless-Detective -WLAN
Internet Interception and Content Analysis Solution
-
EDDC - Solution de récupération de paquets sans internet
-
HTTPS/SSL Interceptor - Solution d'Interception LAN HTTPS / SSL
-
VoIP-Detective - Solution d'Interception de la voix au-delà du Protocole Internet (VoIP)
-
NIT - Kit d’outils pour l’Investigation de Réseau
-
NPFAT - Formation d'Analyse Forensique et de Paquets Réseau
-
FIT - L'outil d’investigation forensique (basé sur Windows)
Decision Group offre également des OEM / ODM de sa technologie et solution actuelles à d'autres partenaires dans le monde entier. Decision Group a aussi développé une formation complète, connue sous le nom Network Packet Forensics Analyse Training (NPFAT), et a établi des centres de formation dans le monde pour une formation avec des scénarios réels, avec aussi une option de certification.
|
|
|
Prix & Reconnaissances |
L’Histoire d’une Récompense. Decision Group a aidé le Bureau d’Investigation Criminelle en arrêtant l'un des fugitifs les plus recherchés Zhang Ximing.
Zhang Ximing (né le 18 mars 1968, dans la ville de Dongshan, dans le comté de Tainan à Taïwan) a été la tête pensante d’un infâme groupe de kidnapping, il a planifié de nombreux enlèvements contre des rançons très élevées. Les fusillades avec la police et l'utilisation de lourdes munitions ont provoqué la panique dans la société. Le 13 juillet 2005, il fut touché par balle et arrêté par la police dans la ville de Shalu, dans le comté de Taizhong .
Le 13 juillet 2005, la police retrace son IP en utilisant E-Detective system développé par Decision Group Inc, et découvre Zhang Ximing caché dans un appartement loué à Taichung. A 8h55, le chef de la police criminelle Hou You-Yi organise immédiatement une stratégie d’arrestation. Le bureau d'investigation criminelle, au total avec 125 forces de police, ont participé à l'arrestation. Zhang Ximing fut touché par balle au dos, tomba au sol et fut finalement arrêté, mettant à terme à ses dix années de terreur.
|
|
En savoir plus |
|